”web

L'Hôtel


fachada
L'hôtel se trouve dans le centre historique de Cordoue, dans une petite place près de l'église Iglesia de la Trinidad, qui se trouve à la frontière entre le centre commercial et le fameux quartier de la Judería. C'est le quartier oú autrefois vivait la population juive de la ville et qui est aujourd'huivdéclaré de la UNESCO comme Patrimoine Mondial Culturel. Grâce à son site central, le visiteur de cet hôtel a tous ce que peut être d'intérêt très proche, ce sont les monuments le plus importants de la ville, comme la Mezquita Catedral, le Alcázar de los Reyes Cristianos, la Sinagoga ou la place Las Tendillas, qui est le centre de la ville. Tous ça vous trouvez cinq minutes à pied autour de l'hôtel.

En même temps, il y a beaucoup de restaurants et aussi de magasins très proche d'hôtel. Le site d'hôtel a une ambiance tranquille et familiale.

L'hôtel a 10 chambres, toutes avec salle de bains privé, télévision, climatisation individuelle, chauffage et accès à Internet, et une salle de détente pour ses clients. Il ya une parking l'Hotel.